Fluocaril Bi-fluoré 145mg Dentifrice Dents Sensibles T/75ml
Fluocaril
Spécialement formulé pour aider à soulager la sensibilité dentaire, le dentifrice Fluocaril Bi-Fluoré 145mg Dents Sensibles est doté d’une formulation bi-fluorée unique (Fluorure de Sodium + Monofluorophosphate de Sodium), permettant de protéger les dents contre les attaques acides et de prévenir l’érosion de l’email. Il contient également du Citrate de Potassium, un ingrédient prouvé pour aider à soulager la sensibilité dentaire.
Exclusivement vendu en pharmacie et parapharmacie, il nettoie vos dents en profondeur, en éliminant efficacement la plaque dentaire afin de prévenir l'apparition de caries.
Procéder à un brossage soigneux après chaque repas, durant 2 minutes, dans le sens vertical, de la gencive vers l'extrémité de la dent.
Aqua, Hydrogenated Starch Hydrolysate, Hydrated Silica, Potassium Citrate, Zinc Citrate, Sodium Lauryl Sulfate, Aroma, Cellulose Gum, Sodium Fluoride, Sodium Monofluorophosphate, Sodium Saccharin, Limonene, CI 77891.
Caractéristiques :
La sensibilité dentaire est généralement due à l'érosion de l'émail, ainsi qu'à la récession des gencives qui expose la dentine. La dentine se retrouve alors mise à nue : c’est ce qui entraîne des sensations désagréables lorsque vous êtes confronté à des stimuli externes, tels que le froid, le chaud ou des boissons acides ou sucrées.
Le Citrate de Potassium que contient le dentifrice Fluocaril Bi-Fluoré 145mg Dents Sensibles permet de réduire les douleurs dues à la sensibilité dentaire. Le dentifrice contient également du Fluor pour renforcer l’email de vos dents, et leur offrir ainsi une meilleure protection contre les attaques acides des aliments que vous mangez, afin de limiter l'apparition des caries.
La Fédération Dentaire Internationale (FDI) reconnaît qu'un brossage deux fois par jour avec un dentifrice fluoré comme Fluocaril Bi-Fluoré 145mg Dents Sensibles contribue à maintenir une bonne santé dentaire.
Enfants de six ans ou moins : utiliser une quantité de dentifrice de la taille d'un petit pois sous la surveillance d'un adulte afin d'en minimiser l'ingestion. En cas d'apport de fluorures provenant d'autres sources, consultez un dentiste ou un médecin.